Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les ateliers simplement scrap

Atelier du 31 janvier 2016

17 Novembre 2015, 14:24pm

Publié par Gwen

Bonjour !

Nous lançons les inscriptions pour le prochain atelier, qui aura lieu le dimanche 31 janvier 2016, toute la journée (horaires à préciser ultérieurement) à Staple, dans le Nord, entre Hazebrouck et Cassel.

Le projet est un mini-album dans lequel nous travaillerons les techniques suivantes :

Cartonnage, reliure, embossage à chaud, Fonds de pages avec les Néocolor 2 (aquarelles), couture (si vous le souhaitez), 3D.

Le mini-album s'intitule "une jolie saison" pour ma version, mais le kit contient d'autres étiquettes si vous souhaitez changer le titre. J'y ai mis des photos d'automne, mais il convient aussi à d'autres thèmes.

Le combo :

Atelier du 31 janvier 2016

Pour tout renseignement et/ou inscription, contactez le mail sur l'affiche ;-)

Atelier du 31 janvier 2016

Les places sont très limitées !

@ bientôt

Gwen

Commenter cet article
B
j aimerai renseignement merci
Répondre
G
Je viens de répondre à votre mail
F
çà donne vraiment envie !!! mais j'habite trop loin ...sniff<br /> amusez vous bien !!
Répondre
G
Merci beaucoup ! Il nous restera peut-être des kits ;-)